Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. Ils sont expédiés via La Poste sans numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via La Poste avec suivi et remis contre signature. Ce mode de livraison induit des frais supplémentaires. Si ce mode de livraison est choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous prenons grand soin de l'emballage de nos produits afins qu'ils ne soient pas abimés lors du transport. Papier bulles, film anti choques, boite en carton rigide, enveloppe à bulles.

Etapes de la livraison

Retours 

Nos produits sont tous envoyés avec des étiquettes témoins afin de les reconnaitre, aucun retour ne sera pris en compte si ceux ci ne sont pas présents.

Les adhésifs ne doivent pas être retiré comme indiqué sur dans nos colis et sur nos écrans / vitres. (Garanti constructeur).

Si les conditions de garanti sont respectées, dès réception de votre retour, vous serez immédiatement informé du nouvel envoi ou du remboursement suivant votre choix.